A PROPOS

a-propos

 

Bonjour à tous !

Je m’appelle Pauline Petit et je suis photographe professionnelle en Normandie, plus précisément à Doudeville, une petite commune située en plein coeur du Pays de Caux. J’exerce le métier de photographe en tant qu’activité principale et unique depuis mai 2013 et je me suis professionnalisée depuis par l’obtention d’un cap et d’un bac pro photo.

Dans mon quotidien de photographe indépendante de campagne, je réalise des reportages mariages, des prises de vues sociales diverses en studio ou en extérieur et des prestations de formation à la photographie, notamment des cours individuels, des ateliers collectifs et des sorties photos thématiques mensuelles.

Avant d’être mon métier, la photographie reste une véritable passion. Elle est pour moi, le médium idéal pour créer et exprimer mes inspirations. Mon univers photographique est très hétéroclite mais tend à s’orienter vers le portrait et le graphisme au sens large. Je suis une acharnée de travail et j’aime apprendre. Je suis aussi une source intarissable d’idées et j’enchaine les collaborations pour développer mon travail d’artiste photographe et assouvir ma soif de création. D’ailleurs, pour découvrir mon univers, je vous invite à visiter mon compte Instagram 🙂

Le blog Apprendre la Photo de Portrait, comme son nom l’indique, est un blog dédié à la photographie et plus particulièrement la photographie de portrait. Edité en parallèle d’une chaine Youtube, ce blog a la particularité d’être écrit par une nana, et de proposer  une vision globale de la photographie de portrait. Les articles vous apporteront à la fois de la technique et des connaissances mais surtout des idées ! Je vous souhaite donc une bonne balade dans mon univers et reste à votre disposition via la page contact pour toute demande, précision ou juste pour un petit coucou !

Bises, Pauline

Recherches utilisées pour trouver cet article :apprendre la photo pauline petit

Les commentaires sont fermés.