Pour recevoir gratuitement votre CATALOGUE DE POSES   Cliquez ici

Dans VIDEOS

SÉANCE PHOTO A L’AIGUILLE DU MIDI – MONT BLANC – BEHIND THE SCENES

L’expression anglophone BEHIND THE SCENES signifie en français, au sens littéral du terme : DERRIÈRE LA SCÈNE.

Quand on parle de BEHIND THE SCENES en photographie, cela signifie que le photographe va vous dévoiler LES COULISSES de sa prise de vue.

Plus particulièrement, vous pourrez prendre connaissance du matériel utilisé, des réglages choisis, de la mise en scène réalisée en conditions réelles, de la direction de modèles mise en place, mais aussi parfois, des photos brutes puis des photos post-traitées.

Les BEHIND THE SCENES sont donc une immense source d’informations et d’inspirations pour tous les photographes !

Je vous propose donc ici, de découvrir le BEHIND THE SCENES d’une séance photo réalisée à l’Aiguille du Midi à proximité du Mont Blanc.

Toutes les photos ont été réalisées en lumière naturelle avec un Nikon D750 et un Nikkor 24-70mm 2,8 et un Nikkor 70-200 mm 2,8.

VIDÉO :

PHOTOS :

 

Pour découvrir tous les autres BEHIND THE SCENES, pensez à vous abonner à la chaine Youtube APPRENDRE LA PHOTO DE PORTRAIT en cliquant ICI !!!

1 Commentaire pour SÉANCE PHOTO A L’AIGUILLE DU MIDI – MONT BLANC – BEHIND THE SCENES

  1. Stéphane dit :

    Merci pour cette vidéo et chapeau bas pour être montée dans la cage en verre à 3842 m d’altitude, j’aurai sans doute eu peur ayant un peu le vertige… J’aime beaucoup l’idée des traces dans la neige, je trouve cela plus intéressant que les montagnes, c’était une très bonne idée… Pour partager mon expérience de photographe, lors de sorties diverses, j’utilise un pied Gitzo Traveler, c’est bien plus compact que le pied que j’ai vu dans la vidéo, ça fait 40 cm plié et ça monte jusqu’à 1m65, ça ne pèse pas très lourd et supporte aisément le D750 avec le 70-200 mm… Sinon merci encore de partager ton expérience en vidéo, c’est très sympa de te regarder 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.